En ce premier weekend printanier, notre team s’est partagé en 3.
-Esprit goudron / chrono à Feurs, La Foulée Forézienne (42)
-Esprit cailloux / dénivelé à Saint jean des Ollières, Trail des Piqueurs(63)
-Esprit glisse et glissade / j’ d’enfer par ESF Arc 1800 puis karaoké pour rejoindre la soirée de remerciement du Trail des Ecoliers Champdieu(42)
Sur le 10km de Feurs, Valentin Perrin et Vincent Maillard ont fait fumer les baskets. Val explose son record en 34’50’’, il se classe 14ème et 1er espoir. Vincent boucle la distance en 37’’16’’.
Préférant la boue au bitume (c’est quand même meilleur pour la peau), Perrine Beraud, Dos Santos Stéphane et Thibaud Meunier ont choisi d’aller s’abimer les guibolles sur la 10ème édition du Trail des Piqueurs.
Sur le 11km, malgré quelques erreurs de parcours, Stéphane et Perrine terminent respectivement 2nd et 4ème.
Sur le 52 km en relais, Thibaud faisait équipe avec Jean Daniel Rebreyend (Tim Catcatdeux).
malgré une avance de 10 min à la fin du premier relais, ils finissent 2nd, c’est une honte, que l’on nous amène les guillotines !
Une fois de plus la plus haute performance du weekend revient à l’équipe de nuit qui dans une même journée : conserve son titre à la J d’enfer (ou presque, en tout cas large victoire au biathlon ça on ne leur l’enlèvera pas!), réalise une prouesse vocale sur le chemin du retour (âmes et oreilles sensibles s’abstenir) et assure l’ambiance à la soirée du Trail des Ecoliers Champdieu.
Merci Odlo, Hoka One One et BV Sport France de nous accompagner sur des terrains aussi glissants et variés.
ps : parfait cette photo avec OrelSan Perrine ! (copyright Séb Dos Santos !)